Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour nous contacter

Saïd Bahoum - 05 56 92 74 65

Recherche

19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 21:41

 

LA BATAILLE POUR LA DEFENSE DES RETRAIRES, DES SALAIRES ET DES EMPLOIS CONTINUE !

TOUS EN GREVE ET EN MANIFESTATION LE MARDI 12 OCTOBRE

 

Les organisations syndicales réunies en intersyndicale considèrent que la journée nationale d'action du 2 octobre 2010 a été un grand succès, puisqu'elle a réuni près de 3 millions de manifestants. En participant massivement à cette troisième journée de grève, tous ceux qui s'opposent à cette réforme injuste ont montré leur détermination.

 

Cette vaste mobilisation s'accompagne d'un large soutien de la population qui refuse le report de l'âge légal de départ à la retraite de 60 à 62 ans, ainsi que celui de 65 à 67 pour toucher une retraite à taux plein.

 

Face à cette mobilisation, le gouvernement tente de faire pression sur les sénateurs pour accélérer le vote en introduisant des amendements minimes, qui ne sauraient satisfaire l'ensemble de la population.

 

Rien n’est fini ! Alors que les sénateurs débattent,

la mobilisation doit s’élargir et se généraliser.

Toujours plus nombreux, dans le cadre unitaire

public-privé, nous pouvons gagner.

 

RASSEMBLEMENT DEVANT LE PORTAIL DE L'INSTITUT (COURS DE L'ARGONNE) A 11 HEURES POUR UN DEPART DE LA MANIFESTATION A 11 HEURES TRENTE DE LA PLACE DE LA VICTOIRE.

 

Parcours : Victoire, Aristide Briand, Albret, Nancel pénard, Gambetta, Clémenceau, Tourny, Esprit des lois, place de la Bourse.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires