Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour nous contacter

Saïd Bahoum - 05 56 92 74 65

Recherche

7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 20:11

 

La CGT, dénonçant la politique de gestion menée par la Direction de l'Institut et le « chantage au soi-disant déficit », s'est mobilisée pour empêcher la fermeture du service du 5e étage le week-end et la restructuration de l'ensemble des services d'hospitalisation.

Dans une pétition signée très largement par les salariés, elle a demandé à la Direction de maintenir l'activité de notre établissement, sa pérennité dans le schéma sanitaire régional et tous les emplois de l'institut.

Par ailleurs, les élus CGT ont porté cette demande au niveau local au sein du Comité d'Entreprise et lors des réunions de DP, mais aussi au niveau national au cours des réunions paritaires. La Direction nous a entendus, puisqu'elle vient d'embaucher un chirurgien en soutien à l'équipe existante afin de faire face à l'activité et cesser de la transférer vers d'autres établissements. Elle nous a annoncé le maintien -pour le moment- de l'ouverture du 5e étage sept jours sur sept.

 

La CGT appelle l'ensemble du personnel à rester vigilants quant aux intentions de la Direction concernant l'avenir de l'hospitalisation !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires