Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour nous contacter

Saïd Bahoum - 05 56 92 74 65

Recherche

9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 18:12

 

La CGT ne souhaite en aucun cas la mort des autres syndicats présents à l'institut (FO et la CFE-CGC), contrairement à ce qui a été dit dans le dernier journal de FO. Lorsqu'un accord est contesté au tribunal par un syndicat, les syndicats signataires ainsi que la Direction de l'établissement sont assignés au Tribunal de Grande Instance. C'est une procédure tout à fait normale et qui ne relève en rien d'un acharnement ou d'une volonté de nuire.

La CGT Bergonié demande au tribunal d'annuler ces accords et de condamner l'institut à lui rembourser les frais engagés dans la procédure.

Mais nous n'avons demandé ni à FO ni à la CFE-CGC aucun dédommagement, contrairement d'ailleurs à FO qui demande à la CGT Bergonié de lui verser 3000€. Qui veut la mort de l'autre?

Nous tenons à la disposition des salariés, au bureau de la CGT, la copie de la procédure, dont nous afficherons également un exemplaire sur le tableau de la cafétéria.

Nous avons jusqu'à présent dépensé 2200€ en frais d'avocat et d'huissier et de mise en demeure pour défendre les salariés

Partager cet article
Repost0

commentaires