Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour nous contacter

Saïd Bahoum - 05 56 92 74 65

Recherche

31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 19:46

 

Depuis le mois de juillet 2009, la Direction devait établir la liste des personnels éligibles aux différentes VAP et en attribuer le montant aux salariés concernés.

Or, sous divers prétextes, tels le départ de Mr Levenès au mois de septembre dernier, puis l'attente de la nouvelle DRH, suivie maintenant par le manque de personnel au niveau des ressources humaines, la Direction a délibérément omis pendant presque un an de remplir ses obligations légales. Nous avions dénoncé cet état de fait dans notre précédent journal. Et voilà qu'au cours de l'assemblée générale du 27 avril, la Direction a annoncé que l'attribution des VAP serait effective ........ en septembre!

Les salariés concernés apprécieront sans doute, qui en attendant doivent payer leurs factures, leur loyer, leur pain quotidien, qui en ces temps de crise, ont une fâcheuse tendance à augmenter. Mais ce détail a sans doute échappé à nos dirigeants, qui se permettent de cumuler un retard de quatorze mois sur leurs obligations en matière d'éléments de salaire pourtant conventionnels!

Ces pratiques sont inadmissibles, et nous vous invitons à montrer votre mécontentement en soutenant l'action de la CGT BERGONIE, votre porte-parole pour

combattre ces manquements aux droits des salariés

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires